Le 31 marc 2020

La mer de ma mère

Ce dimanche 30 Octobre je suis allé a Cap lumière pour voir la mer comme j’y vais de temps en temps. Le temps était beau, l’air était chaud et doux, on ne sentais pas les fraicheur d’automne coutumière. Je me suis rendu a proximité de l’eau pour voir les algue qui était ressorti de l’eau après la tempête Fiona, ca donnais un impression de la force des vague qui avait transporté des algue qui s’étendais sur de longue partie de plage qui avait souvent plus d’un mètre de haut. Je me suis dirigé ver le nord ou il semblais en avoir peu pou pas du tout qui s’était empilé sur ses section et donnais la chance de marché tout près de l’eau comme j’aime marché et voir les petite vague qui lave en quelque sorte la plage. J’ai touché l’eau qui n’était pas aussi froid que d’habitude, et j’ai continué mon chemin imaginant des rencontre passionnante au air d’automne.

Je regrettais de ne pas avoir de bouteille et de papier pour écrire un message et l’envoyé a la mer, un peu comme dans les film. J’écrierais un petit message simple disant que je cherche des personne qui veulent correspondre avec moi j’apprécierais.
Dans se genre de situation, le taux de probabilité reste si petit que la personne qui trouve la bouteille, si trouvé soit intéressé a avoir une correspondance avec moi.
Reste tout de même que l’idée permet de rêver un peu a des rencontre au bout du monde au possiblement tout prêt de chez moi.